Nouveau départ

Toute l'actualité et les nouveautés du fan site consacré à Call of Duty et Le règlement Général du Forum Cod-news.

Modérateurs: KuneruV, dirtyann, TixBelgium

Re: Nouveau départ

Messagede KuneruV » Mar 4 Oct 2011 20:15

Hey,je ne permet pas de dire que je suis pseudo-modo !
J'utilise ce pseudo depuis longtemps et suis entièrement nouveau sur ce forum.En ce qui concerne cyberfox...bah spécule ou devient parano mais c'est mal !(si si j'te jure !)

En ce qui concerne la chasse aux sorcières,on ne fais rien de cela,on ne fais que virer les 'parasites' 'jaloux' qui font leur pub et dénigre ce forum.Et si tu trouves que je racontes des cracks et que tu crois tout ce que dis l'équipe de ***-**** et bah libre a toi de partir chez eux.

Sur ce bonne soirée.
KuneruV
Soldat

Messagede killer-bitches » Mar 4 Oct 2011 20:35

J'espère que c'est pas Hardu, sinon je serai hyper, mais alors hyper déçus .... :|

La chasse des Teams qui font (détruit ? ) le forum, tout simplement stupide ...
Ils sont essayé maintes fois de sauver ce forum, et grâce a la compétence de l'admin suprême, sa n'a pas aboutis !

Ce forum était mort sans l'admin suprême, et maintenant qu'il est (revenue?), rejeté la faute sur les Duff, Inox n'a aucun sens ....

J'ai été heureux de connaître certaines personnes de ce forum, j'ai passé de super moment ! Pas besoin de nom, ils se reconnaîtrons ... même si la plupart sont bannis - partis
Après 2500messages, il est temps pour moi de vous quitter ! :cry:
Bonne continuation a vous, par simple formalité ....
Je ne viendrais plus sur ce forum, juste savoir qui est CyberFox ....

Ps : Yoyo a jamais dans mon coeur <3
Ps" : Yann et Tix, a bientôt sur vos lives ! :P
Mister Camping
Image
killer-bitches
Adjudant

Messagede dirtyann » Mar 4 Oct 2011 21:34

Snipy a écrit:Merci, plusieurs de mes questions n'ont cependant pas trouvées de réponses

Snipy a écrit: Nous nous retrouvons maintenant avec des pseudos sortis de nul par genre CyberFox,

CyberFox est bel et bien un ancien du staff, j'en suis sur, mais qui? Si on commence à trifouiller et cacher des choses au sujet des personnes du staff... Kuneruv, CyberFox? Imaginez que tous les membres fassent pareilles et se réinscrivent sous de nouveaux pseu, je ne pens pas que vous aprécirez.

Snipy a écrit: Encore un point, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un délit de sale gueule, une chasse au sorcières qui concernerait pas mal d'anciennes personnes du staff, et les teams dont font parties ces membres? Dite moi que c'est une vilaine rumeur non fondée?

J'aimerais aussi avoir une réponse clair à cette question. Merci.

Je pense que si vous voulez repartir sur de bonnes bases il faut être clair et surtout franc, comprenez-donc bien mes interrogations.

Écoutez, Hardu fait ce qu'il veut et je n'ai pas entendu parler de chasse aux sorcières. Par contre, Hardu en ce moment se fait harceler et je n'accepterai pas que ces anciens du staff continuent à faire cela et si ça continue ce sont plusieurs youtuber qui vont descendre fps-news non pas parce que nous sommes jaloux ou autre mais que plusieurs de vos membres harcèlent délibérément hardu, qui je le rappelle n'a rien fait. Cyberfox est un admin nommé par l'administrateur suprême, on l'a dit, nouvelle équipe, nouvelle administration et départ sur de nouvelles bases. KuneruV est un nouveau mais il est motivé et compétent donc non ce n'est pas un ancien déguisé. Nous avons choisi d'être francs et nous le resterons.

Pour revenir à la chasse aux sorcières, les seules personnes ayant écoppé d'un ban l'ont reçu parce que c'était justifié, ce n'est pas parce que vous êtes un BWAA, un DUFF ou un autre que nous allons être agressif envers vous. Restez poli et corrects et nous ferons de même, par contre nous ne tolérerons pas les abus ni le manque de respect.

J'espère avoir un peu plus éclairci la question. Si tu en as d'autres je te prierais de me les envoyer par MP.
dirtyann
Sergent

Messagede The Dav » Mar 4 Oct 2011 21:55

Je viens par la présente vous souhaitez bonne continuation dans votre tenue de cod-news. Mon chemin s'est écarté de cod-news suite à un choix personnel pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici. Je souhaite rester simple membre ici car même si il y eu de mauvais moments, il y en a eu aussi des très bons avec de belles rencontres. Donc voilà, pour ma part. Je ne rentrerai pas dans un débat stérile et inutile, j'ai bien d'autres préoccupations actuellement. Il est temps pour chacun de passer à autre chose et laisser le passé derrière nous.

Nota bene: Au membres de Fps-News présents ici, si vous avez des choses à dire aux gens du staff en place sur codnews, merci de le faire en votre nom. Le staff de FPS-News ne sera en aucun cas tenu responsable de vos actes et paroles. Merci pour votre compréhension.
The Dav
Sergent-chef

Messagede Snipy » Mar 4 Oct 2011 22:16

KuneruV a écrit:Hey,je ne permet pas de dire que je suis pseudo-modo !
J'utilise ce pseudo depuis longtemps et suis entièrement nouveau sur ce forum.En ce qui concerne cyberfox...bah spécule ou devient parano mais c'est mal !(si si j'te jure !)

En ce qui concerne la chasse aux sorcières,on ne fais rien de cela,on ne fais que virer les 'parasites' 'jaloux' qui font leur pub et dénigre ce forum.Et si tu trouves que je racontes des cracks et que tu crois tout ce que dis l'équipe de ***-**** et bah libre a toi de partir chez eux.

Sur ce bonne soirée.

Belle entrée en matière pour un premier message, bombardé direct modo? Permetez-moi de trouver ça... Bizarre? Pour le reste pas de langue de bois, tout le monde sais que CyberFox c'est Hardu, m'enfin... lol, mais cela parait inavouable?? Pourquoi tant de secrets et de mystères? ... Ca ne fait pas preuve d'une super franchise et transparençe, je n'ai pourtant absolument rien contre le bon Hardu et me suis toujours bien entendu avec, qu'on se le dise.

En ce qui concerne FPS new je n'y suis même pas inscrit donc on ne pourra pas prêter ça à une quelconque concurrence ou préférence de forum.

Pour le reste, pas la peine de me bannir, je ne m'intéresse plus trop aux forums de jeux video, je restais sur cod news pour les copains de jeux que je m'y suis fait, mais avec toute ces histoires, je retourne à mes forums de paint, bonne continuation.
Image
Paintball Player
Ao official fan #1
Snipy
Caporal-chef

Messagede Graph » Mar 4 Oct 2011 22:23

Graph a écrit:Dirtyann toutes mes félicitations pour ton titre de modo dans le passé tu faisais du super boulot et idem pour Tix ;)

et bienvenue aux autres membres de l'équipe CyberFox et KuneruV .

c'est super correct de changer les messages ;) impolis, dommage j'ai des captures si il faut le prouver ;)
Graph
Soldat

Messagede KuneruV » Mar 4 Oct 2011 22:29

Pour ceux qui trouve bizarre que je sois bombardé modo : j'ai des connaissances et j'ai les compétences requises,je joue franc-jeu avec vous.
Ensuite pour ceux qui s'amuse à troll (Hooo un Graph !) Je les invites à partir,je suis direct ,oui,mais je pense qu'on préfère avoir sur ce forum de la bonne humeur et pas une guerre entre membres et autres forum.
Si vous voulez parler des FPS rester ici et ne parlez pas de guerre entre personnes d'autres forum ou de membres.
Passez une bonne soirée !
KuneruV
Soldat

Messagede TixBelgium » Mar 4 Oct 2011 22:36

Topic lock , tous qu'il y avais a dire a été dit !
TixBelgium
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les nouvelles du front