Nouveau départ

Toute l'actualité et les nouveautés du fan site consacré à Call of Duty et Le règlement Général du Forum Cod-news.

Modérateurs: KuneruV, dirtyann, TixBelgium

Messagede Admin » Jeu 29 Sep 2011 22:39

Après quelques déboires et de nombreuses péripéties, j'ai décidé de faire renaitre ce forum qui a eu de belles gloire.

Une nouvelle équipe d'administrateur et de modérateur est en cours de formation et de nombreux et gros changements sont à venir.

On compte également sur tous les membres pour faire revivre ce forum car sans vous, on peux fermer boutique :)

On espère qu'on ne vous décevra pas ...
Admin
Site Admin

ID Steam: Test
ID PSN: test1
Gamertag Xbox: test2

Re: Nouveau départ

Messagede Admin » Lun 3 Oct 2011 03:08

Comme vous pouvez le constater, le forum a changé de plateforme. Cette nouvelle plateforme est beaucoup plus stable et offre de nombreuses fonctionnalités.

Néanmoins, ce changement a provoqué des pertes de données dont tous les messages privés, tous les avatars (en cours de transfert) ainsi que les posts et membres inscrits depuis moins de 48h.

Si vous constatez un bug ou problème, n'hésitez pas à nous le signaler.
Admin
Site Admin

ID Steam: Test
ID PSN: test1
Gamertag Xbox: test2

Messagede My-U » Lun 3 Oct 2011 08:39

C'est pas grave ça. Le plus important c'est que le forum reparte sur des bonne bases, et avec plein de nouveautés.

Je suis impatient de voir tout ce que vous( le staff) nous concoctez. ^ ^
My-U
Sergent

Messagede TixBelgium » Lun 3 Oct 2011 18:23

Cela fait plaisir de voir le forum changer du tout au tout :D

Bon boulot a Admin ^^
TixBelgium
Site Admin

Messagede killer-bitches » Lun 3 Oct 2011 18:26

Et qui est Admin ? ^^
Mister Camping
Image
killer-bitches
Adjudant

Messagede Snipy » Lun 3 Oct 2011 20:21

Bonjour Messieurs, j'ai quelques petites question quant à ce "renouveau"

Pouvez-vous m'expliquer déja "pourquoi" ? Et "par qui"? car la transparence pour repartir sur de bonnes bases ça me parait être essentiel. Nous nous retrouvons maintenant avec des pseudos sortis de nul par genre CyberFox, ça ressepble vraiment à l'ouverture d'une ancienne maison closes douteuses sous le couvert d'un pseudo anonymat. L'admin suprême alias Dimitri serait-il intervenu ou c'est de nouveau de la débrouille?

Encore un point, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un délit de sale gueule, une chasse au sorcières qui concernerait pas mal d'anciennes personnes du staff, et les teams dont font parties ces membres? Dite moi que c'est une vilaine rumeur non fondée?

Merci pour vos éventuelles réponses.
Image
Paintball Player
Ao official fan #1
Snipy
Caporal-chef

Messagede dirtyann » Lun 3 Oct 2011 20:30

C'est l'admin suprême qui a décidé de reprendre les rennes du forum. De plus, j'étais d'accord avec la création de FPS_news mais pas avec la fermeture de COD-NEWS.

De replus, on m'a menacé de retirer mon poste de modo parce que je ne modérais pas mais mon compte était même pas activé. Donc ce surplus d'incompétence a fait que je suis de retour ici et pour de bon.

Nous reprenons le forum à zéro et une nouvelle équipe de staff a été reformée.

Cyberfox est un administrateur nommé par l'admin suprême tout simplement.
dirtyann
Sergent

Messagede Graph » Lun 3 Oct 2011 21:13

Dirtyann toutes mes félicitations pour ton titre de modo dans le passé tu faisais du super boulot et idem pour Tix ;)

et bienvenue aux autres membres de l'équipe CyberFox et KuneruV .
Graph
Soldat

Messagede dirtyann » Mar 4 Oct 2011 00:25

merci Graph, et mon travail et celui de tout le staff restera exemplaire c'est une promesse.
dirtyann
Sergent

Messagede Snipy » Mar 4 Oct 2011 10:48

Merci, plusieurs de mes questions n'ont cependant pas trouvées de réponses

Snipy a écrit: Nous nous retrouvons maintenant avec des pseudos sortis de nul par genre CyberFox,

CyberFox est bel et bien un ancien du staff, j'en suis sur, mais qui? Si on commence à trifouiller et cacher des choses au sujet des personnes du staff... Kuneruv, CyberFox? Imaginez que tous les membres fassent pareilles et se réinscrivent sous de nouveaux pseu, je ne pens pas que vous aprécirez.

Snipy a écrit: Encore un point, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un délit de sale gueule, une chasse au sorcières qui concernerait pas mal d'anciennes personnes du staff, et les teams dont font parties ces membres? Dite moi que c'est une vilaine rumeur non fondée?

J'aimerais aussi avoir une réponse clair à cette question. Merci.

Je pense que si vous voulez repartir sur de bonnes bases il faut être clair et surtout franc, comprenez-donc bien mes interrogations.
Image
Paintball Player
Ao official fan #1
Snipy
Caporal-chef

Suivante

Retourner vers Les nouvelles du front