Vous n'êtes pas identifié.
- Accueil forums
- » Discussions générales
- » Dérobage de colis par ses coéquipiers en mode Hardcore...
Pub
ChatBox
killer-bitches - Hier à 20:21 -
Saalut
D3iTs57 - Hier à 20:22 -
ya XP double sur PS3
D3iTs57 - Hier à 20:22 -
sa s'est good
punisher-57500 - Hier à 20:40 -
oué ^^
R4PiiiDzz_GaMiNg - Hier à 20:47 -
ha bon ? moi chui 70 donc sa me servirrait à rien ^^
punisher-57500 - Hier à 20:47 -
oué ^^
R4PiiiDzz_GaMiNg - Hier à 20:47 -
fin j'ai jouer et c'était 200 donc j'ai tester déjà ^^
math67 - Hier à 22:13 -
a c'est pour ça que y avait marqué 200pts qd je faisait un kill ^^
killer-bitches - Hier à 22:52 -
Aller voir ma vidéo dans les vidéos ^^
SPG I MasT3r - Hier à 23:07 -
Sur 360 ya Xp doublé aussi depis hier =)
adri-le-tueur - Aujourd'hui à 00:02 -
ce matin j'était 16 la chui 41 C TROP
SPG I MasT3r - Aujourd'hui à 00:08 -
Ben moi je vais recommencer un compte ^^
D3iTs57 - Aujourd'hui à 01:43 -
idem
tchou27 - Aujourd'hui à 10:04 -
putin sa soul, sa beug sur le psn
funbreizh© - Aujourd'hui à 10:20 -
ha qu'est ce qu'il se passe ?
xx-blaki - Aujourd'hui à 10:21 -
re u_u
funbreizh© - Aujourd'hui à 10:22 -
salut
p-star74 - Aujourd'hui à 10:27 -
Hey tout l'monde 
sir-k47 - Aujourd'hui à 10:44 -
oulala hs au javelin
KingJu - Aujourd'hui à 10:57 -
Salut tout le monde!
[fr] Walkos19 - Aujourd'hui à 12:07 -
salut tous le monde kelkun est o courant de la nouvelle mode defonce au javelin parceke sa commence a faire chier
Rixdiz - Aujourd'hui à 12:41 -
moi jaime bien le javelin
Rixdiz - Aujourd'hui à 12:42 -
et puis c vraiment que de la chance
ikeo567890 - Aujourd'hui à 12:48 -
Regarde ce lien, et dis moi si c'est de la chance..
http://www.cod-news.fr/forum/t5749-le-javelin.html
Tout est calculé, il suffit de lancer sur une position ennemie
Rixdiz - Aujourd'hui à 12:49 -
certe, mais le temps que le missile retombe les ennemis peuvent s déplacer
Rixdiz - Aujourd'hui à 12:50 -
souvent cest quitte ou double, soit tu fais un carnage soit tu fait quedalle
ikeo567890 - Aujourd'hui à 12:51 -
Et c'est pour ça que pour l'utiliser efficacement, il faut avoir la faculté de prévoir les déplacements ennemis
Rixdiz - Aujourd'hui à 12:55 -
tout a fait, il font être experimenter :ok:
Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.
#1 09 février 2010 à 06:21
- Ouar Yor
- Sergent

- Statut :
Déconnecté
Dérobage de colis par ses coéquipiers en mode Hardcore...
Bonjour à tous, je suppose que ce problème à déjà été abordé sur ce forum mais je ne créée pas ce sujet pour râler ou pour me plaindre mais plutôt pour proposer une solution pour dégouter nos coéquipiers qui en mode Hardcore nous tue pour nous piquer nos colis.
Je m'explique, la dernière fois je jouait en mode Hardcore avec mes potes en équipe, le colis d'un de mes potes tombe et moi pour le faire flipper j'essaye de lui piquer (jusqu'ici rien de plus normal). C'est alors qu'un de nos coéquipiers nous tue intentionnellement en vue de prendre le colis de mon pote. Etant au micro avec mon pote, on commence à gueuler, c'est alors que j'ai proposer à mon pote de prendre en grippe le mec qui nous avait tué et de lui mettre un coup de cut à chaque fois qu'on le croiserais. Résultat le mec a fini avec un score pitoyable de 4 tué pour 20 fois mort :D
La partie finie, le mec s'est barré de l'accueil.
Donc s'il vous arrive la même chose et que vous êtes pas trop regardant sur le score (sans finir en négatif bien sur), alors vengez vous du mec qui vous a tué, il comprendra qu'il aurait pas du faire ça 

#2 09 février 2010 à 07:04
- guesh13
- Adjudant-chef

- Lieu: Salon de provence (13)
- Statut :
Déconnecté
Re: Dérobage de colis par ses coéquipiers en mode Hardcore...
à force certain arrêterons xD mais y a toujours des ksos qui n'arrivent pas à faire de séries d'éliminations et qui essayerons de piqué les colis des coéquipiers :s mais moi vu que je suis très rancunier, me vengé en boucle, ne me fera pas de mal 
Dernière modification par guesh13 (09 février 2010 à 07:04)
#3 09 février 2010 à 12:30
- christians
- Caporal-chef
- Statut :
Déconnecté
je me suis fait piqué un colis hier en MME alors que j'étais à côté en train de me diriger vers le colis et qu'il n'y avait aucun risque de prise par un adversaire. J'ai regretté de ne pas être en hardcore et de pouvoir lui coller une balle dans le buffet.
Pareil pour les mecs qui se postent devant toi (debout en plus) quand tu as trouvé un super spot pour sniper discrètement qui tirent comme des malades dans le vide et que du coup tu te prends grenade, rafale de fusil mitrailleur etc...
Pub
#4 09 février 2010 à 13:51
- Sauvegarde
- Sergent
- Statut :
Déconnecté
christians a écrit:
je me suis fait piqué un colis hier en MME alors que j'étais à côté en train de me diriger vers le colis et qu'il n'y avait aucun risque de prise par un adversaire. J'ai regretté de ne pas être en hardcore et de pouvoir lui coller une balle dans le buffet.
Pareil pour les mecs qui se postent devant toi (debout en plus) quand tu as trouvé un super spot pour sniper discrètement qui tirent comme des malades dans le vide et que du coup tu te prends grenade, rafale de fusil mitrailleur etc...
Mdr, je compatie. Je ne snipe pas mais je joue en ghost et j'ai une sainte horreur de voir débarquer un demeuré à coté de moi qui canarde dans tous les sens alors que ça fait 5 minutes que j'essaye de passer discrétos derrière les lignes ennemis. Du coups tu vois ton capteur cardiaque s'éxiter et tu sais que c'est foutu ^^
"MERDE, PLANQUEZ VOUS! ON VA TOUS Y RESTEEEEEEEER!
Ah, non. C'est bon. Se n'était qu'une mouette."
"Shame on you"
#5 09 février 2010 à 14:08
- KAMIKAZE
- Adjudant-chef

- Statut :
Déconnecté
ouai moi aussi ça m'arrive comme j'avais di ils auraient du bloquer les colis à la seul personnes qui la gagné je vx pas dire moi d colis j'en ai mais bon y en à toujours qui ont plus de mal que d'autres le ga y joue tout content d'avoir un colis y c qu'il en à chier é bammm a pu colis c pas kool nan
#6 09 février 2010 à 14:19
Vous êtes pas partageurs lol ^^. J'ai déja laisser plusieurs colis en Hardcore (je joue quasiment que en Hard), même des AC130.
En chier pour avoir un colis? xD. 4 kills c'est pas toute la misère du monde quand même. Puis les largages c'est pour toute l'équipe (à mon avis).
C'est pas très utile de tuer ses teammates même si ils volent, TK ou autres. Bon j'avoue ça m'est arrivé de me focus sur un type parce qu'il m'avait cutté de dos alors qu'il savait que j'étais dans sa team, ce c**.
. J'ai pas arrêté de le flinguer après, et puis bah il m'a insulter, a gueulé dans le micro et est parti ^^.

Quels sont les 3 mots pour humilier un mec?
-Tiens mon sac!
... Okay je sors (me pendre). Enfin, non. J'ai envie de mourir en paix, comme mon Arrière-Grand-Père dans son sommeil -Sans crier, pas comme les passagers dans sa voiture

#7 09 février 2010 à 17:42
- KAMIKAZE
- Adjudant-chef

- Statut :
Déconnecté
si perso si je suis avec mes potes que je joue souvent y à pas de soucis je leurs laissent ou ils me les laissent mais quand je connais pas j'ai du mal à partagé
mais je croyé qu'en hardcore on pouvé pas tué c coéquipier a part pour les bombard je demande je fait pas trop de hardcore
#8 09 février 2010 à 18:27
En fait, ça dépend. En MME hardcore tu peux TK. Mais lorsqu'il y a Ricochet (genre R&D Hardcore), et ben tu peux pas, c'est toi qui te prend les tirs que tu balances
. Donc ça dépend des modes de jeu hardcore, pour le TK

Quels sont les 3 mots pour humilier un mec?
-Tiens mon sac!
... Okay je sors (me pendre). Enfin, non. J'ai envie de mourir en paix, comme mon Arrière-Grand-Père dans son sommeil -Sans crier, pas comme les passagers dans sa voiture

#9 10 février 2010 à 06:23
- Ouar Yor
- Sergent

- Statut :
Déconnecté
En tout cas je vois que je suis pas le seul à qui c'est arrivé et qui c'est vengé après!!! Alors viva la revolucion!!! Tuons les c*** qui nous tue pour nous piquer nos colis XD

#10 10 février 2010 à 09:38
- Onhill
- Modérateur

- Statut :
Déconnecté
Moi sa m arrive pas parce que je n utilise pas le colis, par contre le largage d urgence je partage quand je les.

J'fais dans l'sonore et l'dégueulasse, ces mon style
( Dream ) Team BWAA ( du rhum )
- Accueil forums
- » Discussions générales
- » Dérobage de colis par ses coéquipiers en mode Hardcore...